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Titre La CNM et Vous

 

La CNM et Vous

 

Texte M2 (En-tete) Nouvelle année, nouveau service inclus dans votre complémentaire santé !

femme enfant en teleconsultation medicale

Nouvelle année, nouveau service inclus dans votre complémentaire santé !

Soucieuse de toujours vous apporter le meilleur service, la CNM Santé vous propose désormais l’accès à un service de téléconsultation 24h/24 et 7j/7 grâce à notre partenaire Medaviz, sans aucun surcoût !

Besoin d’un avis médical ?

Avec la crise sanitaire, nous avons tous découvert l’utilité des services de consultation médicale à distance, c’est pourquoi dès le 1er janvier 2024, la CNM Santé met à votre disposition un service de téléconsultation Intégralement pris en charge par la CNM Santé .

Besoin d’un avis médical ?

Le nouveau service de téléconsultation inclus dans votre complémentaire santé vous permet de répondre à de nombreux besoins tels que :

●    Une question sur une posologie ou un traitement ? 
●    Un besoin d'informations complémentaires sur des résultats d'analyses biologiques ?
●    Un sentiment d'angoisse ou de mal être ?
●    Un problème de sommeil ?
●    Une inquiétude en lien avec une réaction cutanée ?
●    Un doute à la suite d’une blessure légère en jardinant ou en bricolant ?
●    Ou tout simplement une question de santé du quotidien ?

Plus de 20 spécialités sont à votre écoute et à votre disposition 24h/24 et 7j/7 sans que vous ayez quoi que ce soit à régler.

Et pour bénéficier de ce nouveau service, rien de plus simple.

Un seul réflexe : CNM Santé /  Medaviz !

Afin de pouvoir bénéficier de ce nouveau service, vous devez activer votre compte Medaviz. Pour cela, 2 possibilités :

  • Sur le web, rendez-vous sur www.medaviz.com/cnmsante, saisissez votre code d'activation composé de votre numéro d'adhérent suivi des 4 chiffres de votre année de naissance puis laissez-vous guider ;
  • En téléphonie, vous disposez d'un premier appel libre sans activation de compte. Lors de votre second appel, vous serez invité à composer depuis votre clavier téléphonique votre code d'activation en terminant par #.

Vous pouvez alors joindre un praticien de santé Medaviz, soit : 

  • En composant le 09 78 46 02 19* depuis le téléphone (fixe ou mobile que vous avez renseigné au moment de l’activation de votre compte, puis tapez 1 pour parler à un généraliste, 2 pour un pédiatre, …) ;
  • Ou en utilisant l’application Medaviz, téléchargeable gratuitement depuis les Stores.

Il suffit alors de sélectionner la spécialité souhaitée et de cliquer sur “Appeler”.
Vous serez mis en relation avec le professionnel de santé sans rendez-vous préalable.
Ce service est bien évidemment totalement sécurisé, respectueux de la confidentialité et du secret médical et tous les médecins sont diplômés en France et inscrits à l’Ordre de leur spécialité.

Attention toutefois, la délivrance d'ordonnances, le renouvellement de traitement ne sont pas systématiques. Ils sont à la libre appréciation du professionnel de santé qui juge, en fonction de la pathologie, des antécédents médicaux, du type de médicaments, s'ils sont possibles et nécessaires. 
Par ailleurs, le service de téléconsultation Medaviz ne se substitue pas au médecin traitant ou à la médecine de ville et n'est pas un service d'urgence. Pour toute urgence vitale, veuillez contacter le 15.
 

Encadré Sur quoi l’Assemblée Générale délibère-t-elle ?

👉🏻 Et n’oubliez pas votre service Assistance Vie Quotidienne

En cas d’hospitalisation, de nombreux services, vous sont proposés : aide-ménagère à domicile, garde d’enfant, prise en charge des frais de télévision, de transfert de personne dépendante…
N’hésitez pas à contacter FILASSISTANCE par téléphone au 01 47 11 24 37 ou par mail assistane.personnes@filassistance.fr pour la mise en place de cette assistance comprise dans votre complémentaire santé.

 

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