Une mutuelle pour tous, adaptée aux besoins de chacun

Actualités CNM Prévoyance Santé

lundi 18 septembre 2017 Par CNM Prévoyance Santé

> Remerciements

Petit message de remerciements de la part du Président de l’association AVC-Tous concernés, dont la CNM Prévoyance Santé est partenaire du Tour de France de sensibilisation aux risques d'AVC :

Ce « tour de France pour la prévention des AVC et de sensibilisation au don d’organe », c’est une « histoire ». Commencée l’an dernier. Chacun, vous avez cru dans nos actions de prévention, et nous avez aidé, à différents : financier, matériel, etc… MERCI

 

Nous sommes partis avec Patrick et Stéphane, tous trois victimes d'AVC, avec le camping-car bien sûr, mais aussi avec le tricycle, le stand complet de prévention, qui nous a déjà servi lors de nos actions précédentes : notamment  « les Cafés AVC », « la prévention contre les AVC à bord de l’Arawak », « le tour des plages pour prévenir les AVC auprès des vacanciers », etc… Ces actions ont pu être  financées grâce à vous. Aucune subvention, aucun argent public. 

 

Le camping car est floqué aux couleurs de la campagne, et des partenaires « majeurs » que sont CNM et France Bleu. Mais à chaque étape, nous sortons « aussi » notre chevalet en bois, et la plaque qui a été fabriquée pour l’occasion. 

 

Ce « tour de France », c’est donc - aussi - le vôtre !  

Très cordialement et avec ma reconnaissance,

  

Philippe MEYNARD


             AVC Tous concernés

Tour de France 2017 AVC

Retrouvez le détail du Tour de France 2017 ICI

Suivre l'association sur les réseaux sociaux :
Facebook Twitter Instagram Linkedin