Une mutuelle pour tous, adaptée aux besoins de chacun

Actualités CNM Prévoyance Santé

jeudi 23 juillet 2015 Par CNM

> Les 45 ans de la CNM : une assemblée générale un peu particulière

Comme chaque année, l’ensemble des délégués de votre mutuelle, les administrateurs et les principaux responsables étaient réunis le 16 juin dernier à l’occasion de l’assemblée générale annuelle. Une année un peu particulière, car ce sont aussi les 45 ans de la CNM Prévoyance Santé.

Chaque année, les instances de la CNM se réunissent en assemblée générale afin d’examiner les comptes de la mutuelle et de prendre les décisions nécessaires à sa bonne gestion.
 
Approbation des comptes 
La journée du 16 juin a commencé par l’examen des comptes de la CNM et du rapport de gestion de l’exercice clos le 31 décembre 2014. L’ensemble de ces éléments a été approuvé par les délégués. C’est à nouveau un témoignage de la bonne gestion de la mutuelle et de la confiance accordée par les délégués, qui sont vos représentants directs.

Des décisions importantes validées
L’assemblée générale a procédé au renouvellement de certains membres de son conseil d’administration – pour les six années à venir – et a permis d’accueillir une nouvelle personnalité, qui vient renforcer l’équipe des administrateurs. Les délégués ont aussi validé les nécessaires modifications des règlements mutualistes des gammes de complémentaires santé de la CNM.